Friday, 22 September 2017

Amazon Fashion Europe X Nicopanda


Samedi dernier, j’ai eu la chance d’être invitée au tout premier défilé officiel de la marque NICOPANDA, créée par Nicola Formichetti (aka, le styliste de Lady gaga) à la Fashion Week de Londres.
Parrain officiel du défilé, Amazon Mode a accueilli le show au sein de son studio photo européen à Londres, situé dans le quartier d’ Hoxton. 6 pièces dévoilées pendant ce défilé ont été créées en exclusivité pour Amazon Mode et étaient disponibles à la vente juste après le show via le service de livraison Amazon prime partout en Europe.
Je suis totalement adepte du concept “See Now, Buy now”, car j’adore avoir les pièces au moment où je les vois et ne pas attendre des mois avant de pouvoir les porter.

Cette collection de streetwear unisexe ornée du logo "très cute" NicoPanda m'a beaucoup fait penser au style "high school" des américains avec grosse touche punk, bref j'ai adoré.


Les 6 pièces de cette collection en collaboration ont été mise en vente quelques secondes après la fin du show. Vous pouvez donc vous procurer le t-shirt à manches longues, la pochette, le sweat à capuche, le legging, l’écharpe ou encore le bomber oversize depuis samedi dernier, quelques secondes après la fin du show!